Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche

Le forum permettant aux élèves d'échanger une aide scolaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soirée à organiser

Aller en bas 
+11
Dimitri
Delphine
Lesly
Tom
Mathias
Alain
Pauline
Quentin
Damien
Kassy
Seba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:42

Nous sommes cependant devant un petit dilemme. On désirait que cette fête soit un souper de classe MAIS il faut bien se dire que plus on est moins on paie!!! il faudrait que vs me donniez votre avis :

préférez-vous: un nombre de personnes présentes à la fête assez elevé, ce qui nous ferait payer moins d'argent OU un nombre de personnes plus restreints mais une somme plus importante à payer pour nous???

THAT'S THE QUESTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:44

comme tu le sents moi m'fi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:52

Il faut se dire que, de toute facon, on aura quand même une parte de l'après midi et de la soirée ensemble, pendant le repas. C'ets mon avis, il n'enage que moi et j'aimerai bien qu'oin débatte sur cette question qui me parait essentielle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:03

alor moi bah pour les 5ème je les conai po tous mai bon g rien a dire donc invité ki vs voulé qwa pour le transport si g mon permi c ok si je vien avec mon cop c ok mai si je sui tte seule je nai persone pour me conduire ni me ramené pour le forfai moi c ok ya po de prob pour la date c ok aussi et jinvitrai ptete deu ou troi persone (mon cop bien sur et deu ancien rethos).. donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Administrateur
Administrateur
Dimitri


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Marloie
Date d'inscription : 24/08/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:11

Ben pour ca faudrait voir combien chacun est prêt à mettre pour cette soirée et ptet faire un ptit calcul?!
Est-ce qu'avec 20 euros de forfait on pourra faire notre soirée sans inviter bcp de monde et sinon combien il faudra de sous et ensuite je pense qu'on pourra comparer...

En gros ca donne ca, nous somme 20 Arrow on a 400 euros moins à peu de choses prêt 180 euors pour la salle donc il nous reste 220 euros pour la nourriture et les boissons... Je pense que c'est pas vraiment assé ( et encore , ça reste à discuter )

Par contre si nous sommes 30, nous avons 600 - 180 = 420 euros pour 30, c'est envisageable jpense... ( Avec les copins/copines nous arriverons facilement à 25 donc il restera 320 euors pour 25 personnes )

Pourriez-vous svp mettre la liste des invités?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhetos-marche.forumpro.fr
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:19

ok ben moi pour inviter les 5eme c'est pareil en fait... toute facon on peut en inviter quelques un si on veut c'est pas un prob... (grd maximum 5 par personne) mais se serait cool que sa reste notre soiree donc quand même pas trop trop d monde...
sinon on pensait peut-etre demander un accompte à tout le monde pour etre-sur que tout ceux qui ont dit qu'ils venaient, viennent parce que sinon financièrement on pourrait avoir des problemes après (sa nous interesse pas d'alonger pour les personnes qui n'étaient pas la). Pour les personnes que chacun a décidé d'invité il faudra que vous vous arrangez personellement avec eux et si finalement ils viennent pas ben vous vous arrangez avec...
Alors vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:23

transport--->pr moi ben jirai vc séba on c déja arrangé pr ca pcq mes paren sron surmt po la!
lampes--->jss tt a fai ok!c une super idé!
date: 29/10--->ok po de soucis!!
5g-->ca me dérange po du tt!
prix--->ben moi ca me dérange po kil y ai dotr gen ki son po de lécol du tt!comme ca syena ken mm plus on paira moin koi!
mai le souper rien ke nous hin + nos copin/copine koi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:40

c vrai kil fo po trop de monde car fo ke ca reste notre ptite soirée a ns on va dire mai bon c vrai ke si financièrment ca revien plus cher etc tt le monde ne sorai ptete po "payé" enfin c une facon de parlé mai il ne fo po misé la bare trop haut.. mai com le di dimi (et dotre aussi) avec qque persone en plus ce srai po mal et on payerai moin aussi enfin c cke je pense mai tt le monde ne sera ptete po du meme avi ke moi... chacun son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:41

Rectification
on compte maximum 150euros pr la salle
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:44

Pour le souper, il n'y aura que les rhétos + les copains/copines de chacun(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Modérateur
Modérateur
Alain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:18

Je trouve aussi que ça serait intéressant qu'il y ait "beacoup" de monde pour la soirée (histoire de peut-être réduire les frais ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:19

ben je suis d accord avc quentin ...au moins ca fera pas trop de monde... et on sera ensemble ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:22

lesly je parlais juste pr le souper, où il n'y aurait que les copains /copines de chacuns
après, je pense qu'il ets nécéssaire qu'il y ait quand meme 20 personnes en plus pr rentrer ds les frais
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:25

ben oui j avais bien compris...lol c ets logique je me suis mal exprimé alors dsl lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : marenne
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:26

voila pour moi y a pas de prob pour que les 5g viennent, je serais tout seul et mes parents peuvent conduire les lampes c'et une bonne idée.
je suis ok pour qu'on invite du monde mais pas trop quand meme.
et le forfait y a pas de prob et je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:28

merci mathias, je suppose que c idem pr gonzalo?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:34

Lesly je suis désolé j'aui pas très bien compris tout ce que tu as mis
tu ne veux pas recommencer stp???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:38

ben j ai dit que j etais d accord avc ton idée de depart de manger seulement en invitant nos copains et copines ( amoureux ) et toi tu croyais que j avais mal compris alors j ai réecrit un mot pour dire que j avais bien compris que c etait juste pour manger qu on invitait nos cop et apres on ionvite d autre personne pour rentrer dans les frais...
voila t as compris cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:41

Oui j'ai compris! tu dois partir avc qqund e la classe ou pas?
tu veux inviter combien de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:43

il faudra surement que je m arrange avc quel qu un de la classe... et je pensais inviter le type de brxl mais bon je suis vraiment pas sure et je sais aps trop qui inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:47

Ben pas de problèmes tu peux l'inviter il peux meme manger avc ns si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:48

ben pour les transports on s'arrangera bien plus tard a mon avis.puis se sera mieux qu'on se donne tous un rendez vous pour partir tous du même endroit se sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:49

oui oki faudra qu on se tienne au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:50

OUI je pense que Damien a raison.
on a le temps de penser a ca, il y a plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:59

MOI JVAI INVITER JACKY POUR FOUTRE LE FEU !!!!!!!!! Twisted Evil
flower ( dechire la flower)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à organiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à organiser
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours preparatoirs inge civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche :: Divers :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser