Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche

Le forum permettant aux élèves d'échanger une aide scolaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soirée à organiser

Aller en bas 
+11
Dimitri
Delphine
Lesly
Tom
Mathias
Alain
Pauline
Quentin
Damien
Kassy
Seba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:21

Bon ben je vais essayer de faire une "petite" synthèse de ce qu'on a déja et de ce qu'il reste à définir.

Arrow ce que nous avons gratuitement:

-la sono, par Dj Seb

-les frigos, les couverts et les assiettes par Damien.


L'organisation de la soirée(ce que nous avons pensé avec Seb a l'étude)

On pensait que les invités paient grâce aux tickets: et nous avons établi le système suivant:

-des tickets bleu(par exemple!!! ils peuvent etre jaune, rouge, ...) qui couteraient 1euro, et avec lesquels ils pourraient acheter: bières, cocas, sprite, limonade et eau(pour 1euro) et du barcardi et du smirnoff ice(2euros!)

-des tickets verts(par exemple!!!) , qui couterait 1.5euros avc lesquels on pourrait acheter de la kriek(1.5euros)




Arrow TOUTES les boissons doivent être servies dans des gobelets sauf la kriek et la bière où on donne les bouteilles(qu'ils ne faut pas casser si vous voulez récupérez l'argent des vidanges!!!)

Arrow On pensait aussi, faire payer 10euros les gens qui mangent. Ce prix comprendrait l'entrée, le repas et 2boissons, au choix!!! Si vous savez, ce serait intérressant de récolter ces 10euros le plus vite possible car ils nous serviraient à payer une partie de la salle, de la cution et des boissons(pour que je ne sois pas oblgé d'avancer tout cet argent!!!)

Arrow pour les invités, ils payeraint une entrée de 5euroset ils peuvent dormir si ils le désirent


Arrow une chose très importante, je sonne ce soir pour réserver la salle et les lampes, donc si qqun veut s'opposer à celà, c'est aujourd'hui qu'il faut le dire(avant 20h00)

Arrow 'noubliez pas de me dire combien de personne vous désireriez inviter(pour savoir quel quantité de boisson prendre)

Arrow Pour le souper, il faudrait s'organiser pour les pâtes(sauce, nombre de kilos de pâtes, de sauce,...)

Arrow pur la musique, n'oubliez pas d'envoyer les chansons que vous aimez a Séba, c'ets lui qui s'occupe de tout ca!

Arrow Pour servir au bar et vendred les tickets, il faudra absolument faire des tournantes. (+-1h chacun au bar et 1h au ticket???, c'est à discuter).




Bon ben voila je pense que c'esty déja pas mal si TOUT LE MONDE pouvait donner son avis sur tout ca. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:30

ben moi je suis d'accord avec tout sauf que je pense que les biere coca et tou faudrait faire payer sa 1,50 parce que 1 euro j trouve que c'est vraiment pas assez... par exemple à ortho c'est 1,50 aussi...et au metro c'est 2 euro
sinon ben je pense que tout le reste est pas mal et perso j'ai déjà donné des cd à Seba...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:42

pour les boissons y a quentin qui a des red bull (fin pas la meme marque) chez lui qui compte amener a la fete donc on compte les vendre moins cher dans les alentours de 1,50...
Mais bon on se demandait si on prendrait pas une ou deux bouteille d'amareto pour accompagner le red bull vous seriez d'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Modérateur
Modérateur
Alain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:46

Moi je suis d'accord avec ce qui est dit (par Quentin). Sauf que c'est vrai que pour les boissons il faudrait peut-être un peu augmenter le prix, enfin je ne c pas s'il faut mettre le coca (par exemple) au même pris ke la bière ... confused Mais en tout cas, je trouve que 1.50€ pour une bière ben c pas trop cher ... Suspect
Pour les transports je ne sais pas encore pour le moment, je vais essayer de savoir au plus vite et je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:48

ben dans toutes les soirées les cocas sont au meme prix que la biere je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:06

ben moi je suis d accord avc ce que quentin a dit... il faudra juste bien s arranger pour les tournantes pour ne pas rester trop longtemps derriere le truk a ticket ou le bar...et etre sur des personnes...enfin je dis pas ca mechament hin lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:09

ben en fait oue apres quelques calculs c'est vrai que 1 euro c'est pas mal pour les bierres et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:11

oui les bieres peuvent etre a 1.5 euro et pt etre aussi les cocas mais c kan mm mieux de servir tt en goblet mnt en bal c'st que en goblet
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:13

bon ben els gars j'ai qqch d'intérressant, j'ai retrouvé le spapiers de mes anciennes fêtes. Voila, ce que coutait ces boissons(le prix a peut etre un peu changé mais bon c pour vous donner une idée):

bacs de jupiler de 25cl: 6.85(+4.50 de vidange)
limonade blanche: 2.95
smirnoff ice: 2.75
grenadine 2.15
bacardi breezer orange: 3.20
caiser de kriek saint louis: 15.70(vidansges comprises)
energy drink(parfaitement identique au red bull): 0.39 euros!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:18

amaretto: 10euros
vodka rouge: 8.35
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:23

Encore une question: préférez-vous le système de ticket comme je l'ai expliké tantot OU mettre toutes les boissons a 1.5euros??? Grâce a celà, il n'y aura plus besoin de monde aux tickets et on aura peut-etre plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:53

alien euh pr les ticket..va falloir kon en achette..mai le papa d'élise en a p-e alors elle va demander si on peu po les avoir sil en a pu besoin..!
alien amaretto-->jss po du tt ok! c'est de lacol kan mm fort et pui jc po c'est po un truc kon boi po comme ca jtrouve!pui ca coute cher a mort..on est po o métro les gen payeron po 3 euro pr boire un ver hin!
alien coca,eau,sprite etc-->1 € ok
alien bière-->1 €( si on fai tickè se serai bien 4 bière pr 5 tickè comem ca elle reviendron a 1 €25..non?)
alien krik-->1 €50
alien alcol-->2 € ou 2 €50..??
alien 5 euro lentré jss ok!
----------------->enfin moi c'est les tarif ke je propose..vous pensez koi??
alien 10 euro pr nous manger etc oki!
alien lol juste une kestion par hasar..pour nous , on ferai po moin cher vu ke on va kan mm travailler et kc nous ki organison etc non? Rolling Eyes
alien ya po moyen kon prenne du passoa??ya kan mm po mal de gen ki boive a ca et vc une bouteille on c kan mm faire po mal de vère vu kon en mè po bcp..et on ferai passoa cerise et passoa orange?? siouplai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:57

votre idée est super Smile je viens de lire les 9 pages votre organisation est bien, je sais pas encore si je saurais venir (ma mère se fait opérer fin octobre) je vous dirai sa ce week end. Mais si c ok, je ss partante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:57

ben si on prend du passoa ce sera juste avc du jus d'orange quoi parce qu'on va pas commencer a avoir 20sortes de jus de fruit!
mais no peut prendre 1ou2 bouteille de pisang et de passoa si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:59

Merci Vanessa c'est gentil d'avoir pris la peine de tout lire, mais... tu n'a pas des propositions ou quoi? si tu viens, tu compte venir seule?
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:15

Exclamation kentin(et les otres!)... hé koi tu /vous en pense(z) koi vc mes prix ke j'ai di??c'est po plus correct ainsi??
Exclamation oki on prend du passoa alor et du pizang osi..si tt le monde est ok!!??
Exclamation ok on pren ke du jus dorange alor...pr le pizang et le passoa!
Exclamation et oki pour le red bull po de la mm marke la..c'est moin cher alor on gagnera plus Smile c'est mieu!
Exclamation la crik st louis est bonne osi..dc si elle est moin chère ke la krik belle vue ben on pren celle la hin!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:24

moi je susi d accord avc kassy...!!! pour le pasoa... Razz et pour le reste ok
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:38

ben Kass tes prix c les mêms que les miens
la bière, ben c p-e mieux 1.50... je sais pas, j'attends les commentaires de TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:09

Pour le tarif des boissons, il faut déja se dire que les gens qui viennent doivent déja payer 5euros d'entrée, ce qui n'est quand même pas donné. Le prix qui pose le plus de problèmes c'est le prix de la chope. Alors je vois deux propositions.

1. On diminue le prix d'entrée(par exemple, 3euros au lieu de 5), et on augemente le prix initial de la chope(1.5euros au lieu d'1 euro).

2. Les prix restent les mêmes, c'est -à-dire 5euros l'entrée et 1euros la bière.

Répondez-vite
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:15

Je voudrais aussi vous demandez un petit truc. Je pensais que ce serait intérressant que vous mettiez une cote(par exemple sur 10), pour voir quels boissons sont les plus appréciées. Ainsi, ce sera plus facile de voir quelles boissons il faut acheter et en quelle quantité.
Voilà la liste des boissons alcolisée:

-kriek
-bière(et ses composants)
-vodka rouge red bull
-vodka(genièvre) red bull
-smirnoff ice
-bacardi breezer orange
-passoa orange
-pisang orange
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : marenne
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:25

put1 moi je peux pas mettre une cote sur 10 je connais rien lol na j'aime tout c'est pour ca . sinon pour les prix je suis ok ac le fait que l'on fasse payer 3€ l'entré et 1.5 les bière et autres. fin voila moi je viendrais seul et je sais pas si gonzalo veux invité quelqu'un donc faut lui demander il reviens demain a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:31

ben pour l entree et la biere moi je vote 1 alors...

-kriek : moi j aime pas donc je mets 0...
-bière(et ses composants) : ben 10 lol
-vodka rouge red bull : j adore donc 10
-vodka(genièvre) red bull : j connai pas mais doit etre bon 7
-smirnoff ice : j adore donc 10
-bacardi breezer orange : j aime pas donc 0
-passoa orange : 5
-pisang orange : 6
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:36

ben pour repondre à ta question quentin je pense que ca serait mieux de diminuer le pris de l entré et d augme,ter lme prix de la biere pcq ca sera plus benefique je crois...
bon pour les cotes sur 10:
biere 6/10
kriek 8/10
vodka rouge red bull 7/10
vordka red bull 7/10
smirnoff ice 8/10
bacardi smirnoff orange 8/10
pasoa orange 9/10
pisang orange 10/10 Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:49

king dsl jsava plu tes prix kentin !
king entrée--->3 € et chope 1 €50 on y gagnera plus!
king bon ben sur 10...
-kriek-->6
-bière(et ses composants)-->6.5
-vodka rouge red bull-->10
-vodka(genièvre) red bull-->ben jc po si c bon mai surmt 7.5
-smirnoff ice-->10
-bacardi breezer orange-->5
-passoa orange-->15!!!lol jadooore Wink jme prendrais des du jus de cerises moi Smile!
-pisang orange-->8.5
king pour les pattes..on prend sauce bolo je suppose??pcq si jms qqun naime po a ben on peu faire vc de la sauce blanche (et du jambon)
*perso : je préfère sauce blanche et profame (po jambon)..mai si ya ke moi on fai po hin..!pi la sauce blanche c po plu cher hin fo just du lait ,di liant pr sauce et sel etc..dc si fo peu prendre de chez moi ca!------>ca intéresse qqun??
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:50

WOW vous avez fini de mettre autant a lire Mad lool

bah moi c est comme vous voulez hin!!!

je payerai ce qu'il faut a pyer j economise deja ^^lol

sinon les prix comme on les a dit avant eteaent bien je trouvais mais bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à organiser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à organiser
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours preparatoirs inge civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche :: Divers :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser