Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche

Le forum permettant aux élèves d'échanger une aide scolaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soirée à organiser

Aller en bas 
+11
Dimitri
Delphine
Lesly
Tom
Mathias
Alain
Pauline
Quentin
Damien
Kassy
Seba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée a organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:51

petit résumé des choses ki sont déja(kazi) sur :
Like a Star @ heaven on soupe ensemble
Like a Star @ heaven aprè, fête ds une salle avec dotr personne..po de trop non plus si possible :s!
Like a Star @ heaven kazi sur ,salle a champlon

reste a trouver :
Like a Star @ heaven date exacte
Like a Star @ heaven personne ki anime (le moin cher lol)
Like a Star @ heaven si on mange chez kentin(...) ou a la salle
Like a Star @ heaven personnes pour conduire ( dsl moi pr ca je crois po ke yora moyen pcq mes parents vont etr bcp absen alor voila..)

enfin voila!jspr ke ca va viiite se mettre au point cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:55

bon séba je vois cke tu veux dire +- lol mai jc po si c'est possible..enfin essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:14

Bon, je me suis quelque peu renseigné et j'ai plusieurs trucs a dire:

-la salle a Champlon coûte 140euros. MAIS il faut y ajouter 100 de caution si jms on cassait quelque chose(ca peut arriver!!!). Cette salle est, pour le moment, libre pendant toutes les vacances de Toussaint.

-Pour la sono!!
[i][u], on a plusieurs possibilités: soit par un DJ, ce qui couterait vraisemblablement entre 150 et 200euros. Mais j'attends toujours une réponse de 2potes qui propseront sans doute moins cher mais il ne faut pas rêver, un Dj ne demande jamais moins de 100 euros pour une soirée DONC je pense qu'il serait plus raissonable de se diriger vers la proposition de Séba et un ordinateur relié a une chaine hi-fi(si j'ai bien compris!Embarassed)

-les "invités", comme Séba proposait, il serait peut -être intéressant d'inviter des personnes de l'école, histoire qu'il n'y ait pas trop de "groupes dans le groupe". Et chacun des rhétos pourrait inviter 2 personnes hors école(ex rhétos, amis, amoureux, ...).

-le souper en lui-même, ce serait sans doutes plus facile de le faire directement a la salle plutôt que chez qqun car les parents devraient faire plus de trajet(aller conduire chez la personne puis à Champlon)
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:37

ouais c'est une bonne idée bon pr la sono mm ma chain hifi ca pourrait aller si qqun a d'autres enceintes aussi ca pourrait etre bien mais point de vue cd musiques etc mes gouts sont pas tres variés alors si pr moi c ok jattendrai vos propositions pr les invités c ok jai deja qqes idées d'invitées:roll: lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:47

Maintenant il va falloir se mettre d'accord sur :

-les parents qui peuvent conduire

-le jours exact de la fête.

-les boissons.

-le prix que vous voudriez mettre pour une soirée telle que celle-là (perso, je pense que ca devrait tourner aux alentours de 15euros tout compris).

-la sono: DJ ou ORDI

-les heures pour le souper et la "boum"geek

-la manière dont les invités payeront. 2 possibilités:
-un forfait. Chaque invité payerait une certaine somme dès qu'il arrive et aurait les boissons à volonté toute la soirée.
-Chaque invité paye chaque boisson qu'il consomme. Ce système nécéssitera au moins 2 personnes en permanence derrière le bar. Et je pense qu'il est plus adéquat. De plus, on peut quand même faire payer une petite somme d'argent lorsque les invités rentrent, mais cela restera à voir



Il faudrait aussi que tout le monde donne son avis.


Merci de répondre dès que vous voyez les articles pour que l'on puisse s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:02

pr conduire mes parents c ok et pr la bouffe aussi pr la sono je vais voir ske je peux fer jirai rapidement voir apres skil fo, pr fer payer les autres c mieux qu ils payent ce kil consomme genre 1euro la boisson
plus le prix d'entrée les boissons ben fo voir en quantité et koi exactement et combien ca reviens pr ca fo voir chez sodebo et aligros (pr les boissons normal et mm la nourriture) ce que nous ont peu payer ben 15-2O euro pr tt mm les boissons ben ca nous reviendrais mm moins cheres que quand on sort
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:02

moi c est comme vous le sentez ;-) tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:13

c vrai ke je trouve ke c une bone idée la fete pour gonzalo moi yaurai po de prob pour le soupé et meme la soirée fodra juste fixé la date par contre au nivo transport je c po si ca poura se faire pour moi tt dependra si g dja mon permi si g lauto aussi sino mes paren ne soron po me conduire .. et nivo sono c vrai ke ca reviendrai bcp moin cher avec une pc chaine hifi ou matériel de ce genre... voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:25

ben oue j trouve que c'est une bonne idee pour la sono par chaine hifi et tout comme seba propose... sinon pour le prix moi perso sa irait. mes parents pourront conduire normalement... pour le jour ben moi normalement j ai rien de prevu pendant la toussaint donc tout me va... sinon pour comment payer moi c'est pareil en fait mais faudrait peut-etre que tout le monde paie de la meme maniere (nous et les "invites") fin j trouve...
voila j crois que j ai dit un peu tout ce qui fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:33

pr la sono je suis ok jai deux lecteurs cd pr faire passer la musik une table de mixage pr accorder le tt manke plus ke des enceintes y en a t il qui en ont ???(des simples baffles de chaine hifi koi) pr avoir plus de sons et points de vue cd faites moi des propositions pcq je vais pas mettre de la techno tte la soirée (slow , r'n'b,rap, rock , etc...) mettez vos gouts et ce que vous pouvez amener comme cd
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:48

ok j saurai amener 2 à 4 enceinte si y a besoin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:05

ben pour les dates il faudrait que soit tous ensemble pour en discuter...moi je trouvais que l idée qu on a evoquée en anglais c etait pas mal: un truk pour Haloween...enfin je dis ca comme ca et pour le systeme de payement ca serait mieux que on paye un forfait par personne pcq sinon il va y avoir des pertes pcq on ne saura pas tt gerer... et pour les deux personne en parmanences derriere le bar il faudra organiser une tournante...et des heures ou on doit changer sinon ca avetre le boxon...
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:11

youh ouh ca commence à se mettre en place What a Face
sunny la salle a champlon ok!
sunny sono ,le pc c'est alz Smile!
sunny kestion music:perso jador la techno lol!pui le rnb osi!sino qques slow ca peut etre bien en fin de soiré ou koi.. fin 3 slow par exemple lol!
sunny souper:a la salle(plus pratik)
sunny facon de faire payer les invités et nous:
*"forfait" euh p-e plus pratik koi
*payé chake tickè,p-e + compliker pcq certain devrai se coltiner derrière le bar Sleep Neutral perso g po tro envi de faire ca!
---->mai keski ramènerai le plus?fin,le moin de perte surtt?
sunny invités:po tro par personne,si possible connu par "tous"(école ou koi!)
*perso moi jaimerais :
°wally bien évidemen I love you Embarassed lol
°élise(ki dit p-e nico avec..)
°patou(p-e ke sa cop viendrai avec mai jc po)
°p-e dotre,mai cè 3 la sur (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:16

c'est dommage ca pouvait etre une bonne soirée mais bon jviens pas si kass invite ces gens la
désolé les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:18

c po graaaf kentin on fera san toi!!ah ha no je rigooole!
on a besoin de toi hin pr tous ca ;p (soyon gentille Rolling Eyes clown )
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:21

c une blague j'espere y a interet sinon vs compterez plus sur moi pr rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:24

eh oh arretez vous hin c ets quoi cette connerie on va quand mm pas annulé tte une fete pour un tru comme ca si ca se trouve ca va s arranger.... ca serait vraiment debil et immature!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:26

bon ben dsl les gars ca va po du tt..kentin ne veu po..
on annule tout dsl! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:27

Putain les gars, une pause humour fait du bien de temps en temps, non?
bon ok, je vous l'accorde, c'était nul mais bon je suis content je vois que ca faisait raler tout le monde donc je me dis que vous avez vraiment envie de faire cette fête!
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:29

ah ah et wi c'est kan ca tourne a ca ke tt le monde y croi mdr!!ra la la vs croyez qd mm po kon allai tt annulé hin tongue Surprised
kentin...on est des bètes Cool mdr! ca ve je di déja tu es une bète avt ke tu me fasse la réflexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:31

ben moi ça dépend quand mais pour conduire y aura pur-être moyen que mes parents puissent. Pour la sono l'idée de Seba est bien en plus ça nous reviendra quand même moins cher. Et je trouve que ce serai mieux que tt le monde paye un forfait même les invités car il va falloir tenir une caisse, y a surement des gens qui vont offrir dc aller chercher des boissons pour des invités qui voudront pas payer. je trouve que ce serai plus facile le forfait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:32

ah ouf c t une blague heureusement sinon..............rien du tt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:32

Bon, pour être plus sérieux, la forfait c p-e plus facile mais bon c'est beaucoup plus inéquitable
une fille ne boit pas la même chose qu'un mec, etc.
il vaut mieux mettre un tarif boissons qu'on afficherait quelque part, non? Et puis je me suis un peu emballé, il ne faudra pas tjs 2personnes derrière le bar. Ca dépendra du nombre de personne qu'il y aura, etc.
C'ets une bonne idée de aire comme Kass, d'indiquer les personne squ'on voudrait inviter histoire que ca ne pose pas de probl quoi!Même si c'est impossible que tout le monde aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : marenne
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:34

moi je suis pour le forfait a payer a l'arrivée dans la salle, et ce serais mieux pour les parents que l'on dinne a la salle. et mes parents peucvent conduire normalement. puis il faut toute la classe parce que autrement c pas cool
et gonzalo est super content que l'on organise une fête ac toute la classe et ac d'autre aussi. moi je suis partant pour tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:35

l'idée de la sono c'est pas moins cher c gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à organiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à organiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours preparatoirs inge civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche :: Divers :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser