Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche

Le forum permettant aux élèves d'échanger une aide scolaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée à organiser

Aller en bas 
+11
Dimitri
Delphine
Lesly
Tom
Mathias
Alain
Pauline
Quentin
Damien
Kassy
Seba
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:00

ce serait bien d'organiser une tite soirée entre nous avant une sortie comme l'avait proposé Lesly ce serait une bonne occasion de s'amuser et de faire découvrir comment on s'amuse en Belgique à Gonzalo
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soiré!!!   soirée à organiser Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:38

je trouve que c'est une bonne idée séba..plus qu'à voir si tt le monde est ok et quand!?
kiss a tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:39

Oui je trouve que c'est une bonne idee Seb... Si tout le monde est d'accord faudrait trouver une date qui convient a tous... Se serait bien aussi pour faire connaissance en dehors de l'ecole avec Gonzalo...


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:54

Ha oui ca c'est une bonne idée!!!! :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:17

ce serait bien d'avoir l'avis de tte la classe sur ce projet biensur on trouverait une date où cela arrange tt le monde sinon ca sert pas a grand chose mnt si tt le monde est d'accord on s'arrangera pr une date commune
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soiré!!!   soirée à organiser Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:11

faut que tt le monde soit oki!!ben moi jss partante hin Razz ah ah comme tjs hin cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:30

Ouai je trouve aussi que c une super idée. Je suis partante aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Modérateur
Modérateur
Alain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:00

Ouais c une super idée, gv pouvoir sortir ma coupe des grd jours ( afro ) ... Razz
Non sérieusement c une bonne idée, j'suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : marenne
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:20

ouai ca peu etre cool une soiré ac la classe moi je suis pour pas de prob et je pense que gonzalo l'est aussi. faut juste décidé d'une date Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:05

Bon ben vu que tout le monde est ok, il ne reste plus qu'à trouver une date. Je propose que chacun donne ces possibilités le plus vite possible ainsi on pourra vite mettre tout çà sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:02

dabord,j'ai une petite question..
quel genre de sortie voulez vous faire après?
metro je pense pas qu'il en ai bcp qui seront chaud lol Sad ..
un bal ? drunken Razz le quel? date? lieu?
perso je m'en fou!n'importe quand(fin..si je travaille pas quoi mais je peux m'arranger..) et n'importe ou!
aloooors???

Exclamation et au fait tout le monde n'a pas donné son avis..dites quoi hin svp!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:18

Bon ben comme personne ne donne ses intentions, je vais dire les miennes et dites moi ce que vs en pensez.

ce souper se ferait pendant les vacances de toussaint(pas obligatoirement le w-e, il me semble)

Perso, je veux bien louer une salle plutôt bien a Champlon(15minutes de Marche), reste a savoir si cela ne dérange personne que ce ne soit pas trop dans les environs(enfin, si qqun veux en savoir plus sur la salle il n'y a qu'à demander et, pour info, Damien et Kass y sont déjà allé et pourront vous donner un autre avis que le mien). La salle comporte 2étages(en bas pr "danser" et en haut pr dormir), un bar avc évier, enfin voila koi j'vais pas tout vous décrire sinon ce serait barbant! et ca l'est déja en plus!

Pour la sono, on pourrait demander a Arbo Limbrée si il est libre.

Pour souper, je pensait a des pates, un truc facile à cuisiner et où il n'y aurait pas que les filles qui travaillerait(un peu de galanterie svp!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:22

oui on pourrait faire ca pendant la semaine de toussaint mes parents voudraient mm bien prendre qqes personne si il y en a qui ne sauraient pas aller jusque la et puis les pates c une bonne idée aussi mais la sono avec arnaud ca va pt etre revenir chère aussi ça dépend le prix qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:28

ben kentin on attendait ke tu te lances hin lol..c'est toi l'expert de tout ca lol!
bon ben pr moi pr champlon pas de problèmes..de plus la salle est nickel Wink!
pour souper les pates alz Smile ben oui les mec osi peuvent un peu travailler hin lol merci de ta charmente suggestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:36

j'ai oublier qques trucs..
pour les vac de toussaints normalement ca irait,pas de soucis..
la sono ben tt dépend du prix ah ah!essayer de trouver bon et po cher ah ah lol!
mais euh je connais qqun ki fai ca osi..gobich ou koi jc bien kil fai parti dun truc comme ca..mai je c po du tt cmb il demande ni koi..enfin je me renseignerai qd mm..!
puis osi voir si yen a ki le connaisse et s'ils l'apprécient?lol va po prendre qqun ke certain n'aime pas ou koi hin!
alooors?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:23

ben niveau prix, la salle devrait couter un peu moins de 180euros, la sono jen ai aucune idée mais je pense que c'est difficile de trouver qqun en dessous de 100 euros. Un petit calcul rapide: si on compte juste la classe, on sera grand maximum 15. Ce qui ferait presque 20 euros par personne, san compter la nourriture ni les boissons. Il y a, je pense, plusieurs solutions:

-que chacun invite une ou plusieurs personnes, cela diminuerait le prix le prix que chacun devrait payer pr cette soirée mais cela aura aussi des inconvénients. Evidemment plus il y a de monde, plus il faut de boissons et de nourriture. De plus, il y a le risque que chacun reste, pendant la soirée, avec les personnes qu'il a invité. Mais bon, d'un côté on ne sera pas toujours tous ensemble.

-On pourrait aussi ne pas souper la-bàs. Que ce souper ressemble plutôt à un bal où il y aura de quoi boire et quelques chips ou autres. Tou le monde viendrait plus tard et il faudrait moins de boissons.

- On pourrait trouver quelqu'un qui viendrait animer gratuitement ou a un prix très bas. Ou alors trouver une salle de village où la location de la salle couterait moins cher.

il y a surement d'autres possibilités auxquelles je n'en pas pensé. Si qqun en a, qu'il n'hésite pas a les mettre pour qu'on en discute tous ensemble.

Renseignez-vous svp et dites-moi quoi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:33

Ben moi ça me va la salle de Champlon y a problèmes j'y ai déjà été et elle est pas mal. les pâtes aussi c'est une bonne idée car on passe pas des heures à le faire. Et la sono c'est comme vous voulez du moment que c'est pas trop cher car il faut pas non plus que la soirée nous revienne super cher. et pour la Toussaint je sais qu'il y a quelques jours où je ne suis pas là mais je ne sais po encore quand. Mais bon c'est quand même une semaine y aura surement moyen de trouver une date où tout le monde est là geek
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:41

bon ben je vais dire mon avis aussi alors vu que tout le monde se lance...

-pour la date (toussaint) moi je pense que y aura aucun probleme perso
-pour la salle moi y a aucun probleme non plus
-pour conduire jusque champlon normalement j saurais conduire aussi certaines personnes. fin pas moi mes parents ou daniel...
-pour la bouffe des pates vait surment pas dire non moi...
-par contre pour le prix c'est sur que c'est un peu cher mais bon perso je trouve que les propositions de quentin sont pas mal donc moi c'est pareil...

donc voila sa commence a se mettre sur pied c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:00

Arrow pr la salle :
Like a Star @ heaven champlon me va parfaitement pcq ya létage pour dormir et la salle est vrmt bien!
Like a Star @ heaven sino ya la salle de la patite école de bourdon mai jc po cmb elle coute ni koi mè bon elle est po super elle est plu gde mai po de truc pr pieuté jcroi!
Like a Star @ heaven sino on peu chercher aprè une salle moin cher et bien si ya moyen de trouver ca!

Arrow j'ai p-e une solution ki pourrait etre "intéressante":
1)on soupe entre nous,soit ds la salle qu'on ora louée, soit chez qqun (si possible lol..je dis ca comme ca on c jms!)
2)ensuite on fait une "fete" ds la salle...on invite d'autres personnes pour que ca reviennent moin cher!à nous tous, on peu inviter qd mm po mal de gen :s! po de tro non plu koi!
si ca se fgait comme ca fodra faire une liste de ceu kon ora inviter pour tout bien gérer etc!

Arrow pr la sono jc po :s mai je vais demander a gobich..on cjms!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:17

Je suis plutôt d'accord avec la proposition de Kass. On pourrait souper a la salle(même si ca poserait problèmes pr la vaisselle si d'autres personnes viennent dans la soirée) ou chez qqun. Et pour tout ca, vous savez bien que, normalment, il ne devrait pas avoir de problèmes à ce que l'on soupe tous chez moi. Mais le problèmes maintenant est de savoir qui voudra bien nous conduire de chez moi jusque Champlon(ou une autre salle si on trouve)? il nous faudrait, je pense 4voitures. Donnez votre avis pour cet arrangement, sans oublier que c'est une proposition qui est encore assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:44

Moi pour conduire sa devrait aller. Bien sur il faudra voir si mes parents sont la et tout mais bon si ils sont la sa les derangeraient pas... sinon pour la salle ben celle de champlon est bien mais evidement si on trouve une autre salle qui est aussi bien et moin cher sa nous arangerait pas mal du tout... sinon pour inviter d'autres personnes moi je suis d'accord mais il faut pas oublier que on fait une soirée entre nous donc il faut pas que tout le monde reste dans son coin avec les personnes qu'on aura invité...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:14

wééééé moi tout roule Twisted Evil à champlon ca a l'air vraiment pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:17

ben moi je suis d accord pour organiser la fete.Mais bon les prix qu on a donnés ne sont pas forcement pratique pour tt le monde donc ce que Quentin proposait c etait pas mal le fait qu on invite une ou deux personne mais bien sur il ne faut pas ramener bcp de gens pcq sinon ca ne sera plus vraiment une soirée "entre cop"... et pour la sono je connais quelq un mais je pense que ses prix sont un peu élevés mais je vais me rensaigner et je dirai quoi...voilà...mais j espere que le projet ne tombera pas a l eau ca serait vraiment dommage pcq tous ensemble on va super bien s amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:36

oui on pourrai inviter des copains mais ke beaucoup connaissent ( paquet pas de com!!!!!!!!!!!!)pr pas faire des clans etc et com DJ ben je veux bien voir si y a pa moyen de relier un portable sur une chaine hifi par l'auxiliaire enfin des trucs technique koi sinon moi tt roule et voiture pr conduire aussi ok
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:44

bon vu que quentin peut pas faire de comme ben j vais le faire a sa place lol nan j dec... par contre j ai rien piger a ce que tu racontes avec le portable comme Dj ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à organiser Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à organiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours preparatoirs inge civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche :: Divers :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser