Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche

Le forum permettant aux élèves d'échanger une aide scolaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée à organiser

Aller en bas 
+11
Dimitri
Delphine
Lesly
Tom
Mathias
Alain
Pauline
Quentin
Damien
Kassy
Seba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alain
Modérateur
Modérateur
Alain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:00

Mdr ouais jack ^^ Et "foutre le feu" c pas au sens imagé hein, il va vraiment foutre le feu à la salle ... Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:01

mdr ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:19

hum hum heu c ki ce jacky don vs parler tous ? je peu savoir mdr.. et opui c une tres bone idée ke lon soupe entre ns et pui ke lon invite les otre apres et par rapor au transport on aura bien locaz un jour de sarangé entre ns mai plu tard car ce nest po ca le plu importan pour le moment ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Modérateur
Modérateur
Alain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:33

Jacky ... Hum hum ... Comment expliquer ... C'est pas un homme, c'est un phénomène Suspect Lol non je plaisante, à vrai dire c'est un ami qui était avec nous jusqu'à la troisième puis il est parti mais il est poilant comme tout, rien qu'à le voir (surout mnt) on est plié mdr on se dit ... " affraid mais qu'est-ce que c'est que ça? ..." (il faut le voir pour le croire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:37

Jacky... rien a dire a par : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:47

ben moi c'était juste pour dire que je saurais pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:59

VIVE JACKY loool ouais Alain l'a bien decris ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:01

Pour la date normalement ça devrait aller. je trouve que c une bonne idée le souper entre nous + le copain ou la copine de ceux qui en ont lol! et plus de monde après. il y aura peut-être moyen que mes parents conduisent mais peut-être pas venir rechercher. je suis ok pour les lampes c vrai que ça donnera bcp mieux. Pour inviter les 5ème y a pas de prob. On pourai aussi inviter quelques personnes de bomal genre filipa, Rachel ...Moi je sais po cor si j'invite des gens mais si j'en invite ce sera ,2 ou 3 personnes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:17

pour le souper entre nous c ok et la fete en invitant des gens autres c ok aussi mais ce limiter a un nombre et etre sur qu il vienne mais ce ki es tres important pr les autres personnes de la fete le forfait n'est pas une bonne idée on devrai faire des tickets kon achete en entrant pcq certain von boire pr bcp plus connaissant des gars com ti jo etc ils vont tous nous vider et fo pas y perdre fo kil paie se kil consomme
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:25

ben en fait quand on y reflechit c'est vrai que c'est mieux de faire payer par ticket même si c'est plus compliquer et plus ennuyant mais si on veut pas avoir des pertes je pense que y a pas le choix... mais bon si on fait sa tout le monde le fait même nous...
ce que je pense mais faut voir ce que vous en pensez c'est qu'on paie en forfait jusqu'à ce quand les invités arrivent puis par ticket des que "le monde" est la...
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Modérateur
Modérateur
Alain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:29

Oui ça me parait une bonne idée, mais si tout le monde est d'accord, il reste à voir comment s'organiser par rapport à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:30

et putain ca va etre la merde si il faut tt le tps qlqun derriere un bar ou quoi! ca serai pas mieux que chacun amene des boisson qu'il consommera et qu'il en filera a des autres evidement enfin je c pas quoi mais moi ca me bourrerai trop de foutre ma gueulle derriere le bar quoi... enfin je c pas quoi mais bon faites comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:32

ouai pas con ce que tu dis la seb...lol ben oki pour les tickets alors
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:33

c'est vrai qu'on aurai peut-être moins de perte mais alors derière le bar il faut faire des tournantes à 2 ou 3 pour po trop se faire chier et il en faut un qui vende les tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:35

Adrien on sait pas bien que t'allais raler des qu'il y aurait du travail a faire si tu vx gagner de l'argent ben faut travailler aussi on fera des tournantes au bar et comme ca y en a pas un qui restera tt le temps la et puis si mme boland veut bien venir on peut lui demander de fer la caisse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:40

mwi mai fo dire aussi ke fo po ke ce soi tjs les meme hin derrière le bar parcke si yen a ki son dja bien entamé et ki son bouré il travailleron plus et tt qwa et c les otre ki devron se tapé tt le boulo qwa.. pui moi je di ok par ticket et plu de forfai qwa sino ca reviendrai cher pour ceu ki boive kun vere ou deu en soupan qwa.. enfin c mon avi qwa.. car c vrai ke tt le monde ne boi po pareil et na po la meme descente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:43

admetoons que la soirée dur de 22hre a 4hre du math et pt etre plus ca fait 6hre et on es plu de douze a le fer donc ca reviendra a une demi hre par personne c com le bar des elections sof kici c bcp moin lgtps
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:55

ben oui c'est sur qu'on fera des tournantes... mais bon c'est pas la mort non plus de tenir un bar... fin moi j prefere tenir le bar pas trop tard dans la soiree hin lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:23

Je me demandais un truc : faudrait pas faire payer l'entree pour les "invités" qui viendraient sa nous permettrait déjà de rembourser déjà une bonne partie de la salle, et nous ben notre entrée elle serait déjà comprise dans le forfait qu'on paiera pour le repas et jusqu'à ce que les invités arrivent si on fait ce systeme la bien sur...
non?
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:24

pig pr la bouffe--->on véra plu tar..mai on mange koi??des pattes?c'est plu facil p-e?fin si tt le monde aime ca koi!??
pig euh pr payer..jss p-e po tro du mm avis ke tt le monde..fin si mai jc po..bon jvs di cke jen pense :
* tikè c'est uen bonne idé..pcq yen a bcp ki boiven + de 15 vèrre dc ca ferai plu de 15 euro..dc rapporte plus..
mai jtrouve ke ya un "souci".. si on achète de trop..yora des "reste" dc yora perte..dc argen kon nora po récupéré nous koi!... et si jms le cas contraire..on pren po assez..ya plus a boire keskon leur di?
*forfait..on demande largen a lavance..comme ca qvec ckon ora récolter, on va acheter les boisson etc koi..si on est 15 = 225 €..si on pren 25 invité (ya moyen hin enfin jpense :s!) = 375 €..total =600 €
on y soustrai la salle.. = + - 420 €
ya po moyen de prendre bcp d boisson vc ca?pcq la on est sur kon allonge po la monnai pr rien..
fin..c'est un riske a prendre les tikè koi..mai c vrai kon gagnerai surmt plus en tikè..!je c po.. Neutral

pig po bète du tt de demander a mme bollan kel vienne ;p et kel vienne vc sa cop osi hin elle ns aideron Very Happy

pig transport..dsl moi po dispo (fo ke jaille vc séba ou koi)..ca norai po déranger mes parent mai ce sera impossible,a partir du 13/10 "la voiture pe po kiter de tro loin mon chez moi"..fin,j'ai de "bonne" raison..enfin c compliker..mai demander po pk..(jdi just ca san en dire +..mai pr dire ke c po un truc ke jme défile ou koi hin!)

pig viiiite la liste de vos invités sur de venir..(mm si po forfait..just kestion kon sache cmb on sera et cki fodra comme boisson etc!)
*moi fo ko ke jdemande a patou

pig tournante pr le bar oki..si yen a ki y von po..ben on pourrai afire ke si ya bénéf il ora po ah ah ah!non??
et po tt seul derrière le bar hin pcq :s!

pig séba--->di pr la music on peu tenvoyer des chanson ou te dire des titre ou koi pr ke tu mète sur lordi???
*comme ca chacun peu faire une liste de qques zik kil aime bien ou koi..non?

pig mathias --->tu di ke tu sera seul..et ganzalo??
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:27

pig damien---> po bète..mai fo po fare payé tro cher no plu koi pcq sino yora personne hin.. (lol)!cmb +- vs pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:34

ben pour les boissons pour pas avoir des pertes en prenant de trop ce qui faudrait faire c'est déjà prendre les krieks et les bierres chez un brasseur où on a de bon prix et ce qu'on a de trop on peut lui rapporter pour se faire rembourser...(d'apres mon pere qui s'occupe de sa pour son comite y a un brasseur à melreux qui est travaille comme ca)

sinon pour les autres alcools ben on va au luxembourg où c'est moins cher et ce qu'on a de trop ben on les revend ou quoi ou alors on les garde pour une autre fois Very Happy lol

Je crois que quentin a parler en ndls de louer les frigos de la salle pour je sais plus combien (50 euros je crois mai je suis pas sur du tout) ben en fait j saurais avoir des gros frigos gratuitement (par le comité de mon pere)... ce serait déjà sa en moins... faut me dire quoi seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:46

ben l'entree je sais pas faudra voir avec tout le monde mais a mon avis aux alentours de 5 euros peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:26

Arrow entrée-->wi ou non??(votre avis à tous svp!)
*si wi..cmb??
Arrow frigo-->*wi kentin men a parler osi..et damien ben c uen super idé kom ca on paye ko moin koi!ce serai alz si tu c les avoir Smile!
Arrow *aaaaaah encore bonne idée pr le brasseur ki rembourse lol!fo abso aller chez lui alor kom ca on est sur koi!
Arrow pr les otre boissons--->damien tu dis au luxembourg..cmt on y va?qui?etc?moi tjs imposs..mm raison ke pr lotr truc!
Arrow kestion--->je viens de pensser à un truc..tous ceu de la classe dorment la hin sino ca nira po!
*et ki des invité dormirai??
moi jvs direz koi pr les mien..c'est po super importan mai bon c kan mm mieu de savoir..
Arrow mes invités--->wally(sur),élise(sur)+P-E nicolas(?),patou(?), et hélène neffe(?)..
fau ko ke je demande a patou et hélène..
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:57

bon ok sa marche pour les frigos alors j vais m arranger avec mon pere... sinon pour le lux on en avait déjà parlé avec quentin et seba...
sinon pour le brasseur quentin m'a dit que il faisait tous le même systeme mais bon mon pere m'a dit qu'a melreux il faisait des meilleurs prix j vais essaier de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à organiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à organiser
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours preparatoirs inge civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche :: Divers :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser