Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche

Le forum permettant aux élèves d'échanger une aide scolaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée à organiser

Aller en bas 
+11
Dimitri
Delphine
Lesly
Tom
Mathias
Alain
Pauline
Quentin
Damien
Kassy
Seba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:37

on aura qu' a faire un forfait pour les garcon et un forfait pour les filles alors... genre peut etre 5 euro en moins pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:37

ben pr le prix , tu croi po ke 10 euro pr les filles et 15 euro pr les mec ???
sauf nous ,celles de la classe ki payerai 15 euro osi!! + les otr cou biensur ah ah!!
enfi!n je c po mai le traif boisson peu etr compliker fodrakan mm rester un peu derrière le bar ke certin ne se serve po eu mm koi !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:38

ben ouai je sais mais ce que je voulais dire c que la soirée reviendrait moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:40

et oh c qwa ces histoire la et les garc vs allez po comencé c de lhumour hinsi on fai une soirée c pour delire samusé et tt pui moi je trouve ke ca comence a prendre de l"alure" enfin ke tt se met en place qwa! nivo zik je sui dac avec kassy aussi techno rnb un peu de tt qwa et qqu slow bien sur pour les namoureu ou des pti couple ki se formeron ce soir la ki c .. lol mai ca pourai etre po mal c une bone idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:42

Bon ben apparement je suis la seul a ne pas préférer le forfait. Donc j'ai perdu!! Crying or Very sad mdr. Bne ok alors pour un forfait qui serait de:

15euros pour les garcons.
10euros pour les filles.
et Nous, ben on s'arrangera pour un prix plus tard quand tout sera organiser.
Ben vous pouvez p-e déja en toucher vaguement un mot a l'école, non? donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:44

sino nivo forfai etc pour les pri et tt je pense kil fodrai comla di lesly et pourla dte kon en discute entre ns kon se réunisse une foi tous pour en discuté...ca sera plu pratik pour tt le monde je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:44

Même si on fait un forfait, il ne faut pas que els invtés aillent derrière le bar, histoire qu'on ne nous pique pas de bouteilles ou quoi. Il faudra de toutes facon qqun toujours derrière le bar. Et puis même, il y a une porte quiferme l'accès au bar
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:53

Ben oui c'est sur qu'on va limiter l'acces au bar sinon on aura peut etre des problemes meme si normalement on peut faire confiance mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Membre
Membre
Kassy


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:56

bon ben voila c'est encore plus "former" mnt tt ca..
cat prix--->forfait :
*15 euros mecs
*10 euros filles
*nous : on véra cki fodra..
cat salle--->champlon (vu ke tt le monde a l'air ok!)
cat sonno--->pc portable et tt le tralala de séba et damien tongue
cat souper---> a la salle
*kestion pr ca ,mon namoureux peut etre la hin wiiii(pr le souper)?
*kentin..steph sera de la partie??
cat mettre en place une liste des invités ki seront sur de venir comme ca on pourra commencer a faire nos comptes,boissons etc hin!
cat date--->???(moi nimporte je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Modérateur
Modérateur
Alain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:57

Ouais pour le bar c'est sûr, il faudrait que quelqu'un s'en occupe tout le temps (volontaire(s)) ou qu'on fasse des tournantes je sais pas ... Sinon moi je vais amener Jack pr l'ambiance mdr (n'aillez crainte, c'est une blague Suspect ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:12

Hééé les copains moi je veux bien m'occuper du bar la soirée du moment que je ne suis pastout le temps tout seul.
Bien sur, kass, que mon amouresue sera de la partie dès le souper Very Happy
Je pense que tout le monde peut inviter son/sa copain/copine dès le souper... en espérant que vous soiyez tous monogames...
ben effectivement personne derrière le bar, les apparences sont parfois trompeuses...
Que chacun donne sa liste d'invité, ainsi on pourra plus ou moins évaluer els boissons, la nourriture, etc.
Pour info, je pourrais aussi avoir quelques lampes pour un peu moins de 50euros, c'est à prendre ou à laisser, mais je sais les avoir pr 20-30 euros de moins que normalement donc c'ets une petite occasion quoi. Et puis ca fait toujours mieux des lampes, vous ne trouvez pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:20

ben pour le bar on fera bien des tournantes comme des grands la-bas fin si moi j dois m en occuper c'est mieux en debut d soiree parce que apres on sait jamais lol

sinon pour les lampes moi j trouve que c'est une bonne occase aussi sa ferait une meilleur ambiance... Meme si notre Dj Sebi mettra surement l'ambiance lol

Au fait est ce que sa conviendrait a tout le monde si on fait la soiree le premier dimanche de la toussaint donc le 29/10 ?

se serait tres tres bien si tout le monde pourrait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:11

le 29 c ok et les lampes aussi hum hum inviter sa copine pr le souper .....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Administrateur
Administrateur
Dimitri


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Marloie
Date d'inscription : 24/08/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:52

Didju, je me suis absenter longtemps il a fallu que je lise les 5 pages Very Happy

Bon, concernant la sono j'ai un ampli plus ou moins puissant donc on
pourra prendre un portable , faire passer par l'empli mais j'ai pas de haut-parleurs suffisament puissants donc ça reste à trouver... ( Quentin, juste pour savoir ce qu'il faudra au niveau son, la salle fait combien de metres sur combien? )

En ce qui concerne les boissons... Ptet qu'il faudrait voir plus ou moins le nombre d'invités et voir la somme totale pour pouvoir éstimer la quantité de boissons qu'on pourra acheter avec les sous qu'il restera après le payement de la salle ( et puis voir si c'est suffisant Rolling Eyes )

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhetos-marche.forumpro.fr
Adrien
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:25

héééé ouais ca m'a l'air cool faites comme vs le sentez mais ca m'a l'air bien et je c pas ce qu'il faut encore dire vu que tt es pret quasiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:26

j'avais oublier faudrai qd mm qu'on m'explique comment ca va se passer pr les boisson
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:30

c cool si tu peux prendre ton ampli on se parlera de ca demain a la scool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:33

Oui, je pense que Dimi a raison. Il faut savoir le plus vite possible qui est sur de venir, tout d'abord, de la classe de 6g (invitation pour tous évidemment!!!), et ensuite des personnes(ou +- du nombre de personnes) que vous désireriez inviter.

Il faut répondre le plus vite possible pour le jour de cette fête car la salle ne sera pas libre éternellement!! (dimanche 29octobre, je rapelle)

Une nouvellle fois je répète que tout le monde est censé répondre à ces annonces. Que vous ayez envie de venir ou que vous vous en foutez complétement!!!!

euh... Dimi pour la salle je vais me renseigner pour sa superficie.

Et les lampes, ca intérresse qqun ou pour vous c'est inutile? (merci de répondre rapidement car je dois donner réponse pour ce soir, ou maximum demain!!!)

Adrien, pour les boissons, on va sans doute se diriger vers un forfait, c'est-à-dire que les invités payeront dès qu'ils arrivent, et seront servis toute la soirée gratuitement. Le prix devrait être de 15euros pour les garçons et de 10euros pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:33

ben oui c'est cool pour l ampli mais il faut trouver des enceintes qui resisteront... parce que 400w c'est pas rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:37

ben moi pour le 29 c'est ok y a pas de prob donc y aura deja moi lol

pour les lampes ben moi j ai deja dit que ca me parrait etre une bonne idee donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Seba
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:37

la nui de dimanche a lundi koi et forfait et oui oui fo des lampes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:39

ben moi je viens vieux paquet lol et seul et pr tes lampes moi ca me derange pas de payer un peu plus pr ca
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:41

ouias les lampes prends ca peut le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:11

Encore une petite question:

-est ce que ca dérangerait qqun que l'on invite une bonne partie des 5èmes comme l'avait proposé Séba?

Répondez a cette question et a toutes les autres concernant:

-le transport (par vos parents ou avc qqun d'autre)

-la date

-le forfait

-les lampes

-le nombre de personnes que vous voudriez invités(grd maximum 5!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: soiree   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:29

-est ce que ca dérangerait qqun que l'on invite une bonne partie des 5èmes comme l'avait proposé Séba?
non pas de probleme

-le transport (par vos parents ou avc qqun d'autre)
si mes parents travaillent pas, ok

-la date
pour le 29 aucun probleme

-le forfai
ok

-les lampes
moi je suis pour

-le nombre de personnes que vous voudriez invités(grd maximum 5!!!)
personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à organiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à organiser   soirée à organiser - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à organiser
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours preparatoirs inge civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche :: Divers :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser