Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche

Le forum permettant aux élèves d'échanger une aide scolaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souper rhetos

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Marche
Date d'inscription : 20/09/2006

Souper rhetos Empty
MessageSujet: Souper rhetos   Souper rhetos Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:46

bon ben j propose de faire un post pour le souper rhetos j sais pas si il aura beaucoup de succes mais bon on sait jamais...

moi c'est juste pour dire si y a des gens qui ont des objets, on va dire western (fer a cheval, selle,...) se serait bien que vous nous les apportiez(dans la classe de mme boland je sais pas...) sinon madame boland aimerait bien aussi qu'on amene des sortes de brindilles, du papier peint aussi je crois et d'autre truc que je me souviens plus... donc si vous savez en amener aussi se serait vraiment tres bien... fin on ora surement plus d'infos demain pcq y a reunion sur le temps de midi pour l'equipe déco... donc je dirai tout sa demain si il faut des trucs bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Souper rhetos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhetos ULG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rhétos de l'Athénée de Marche :: Divers :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser